PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Buzz

Zubi, DS de l’OM, Campos fait saliver le LOSC, la frappe de Puyo, West Ham… les Buzz Foot du jour

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM tient son directeur sportif

 

Présent aux cotés d’Andoni Zubizarreta, le nouveau directeur sportif de l’OM, ce jeudi en conférence de presse, Jacques Henri Eyraud a expliqué que le club phocéen travaillait au recrutement hivernal. Si le gros de l’investissement se fera en juin prochain, Frank McCourt compte bien donner quelques recrues à Rudi Garcia dès le mois de janvier. Les départs à la CAN de Bedimo et Njie ajouté aux carences de l’effectif vont obliger l’OM à renforcer l’effectif. «  On a dit et répété que le premier gros rendez-vous (mercato) c’est l’été prochain. On commence d’ores et déjà à travailler sur l’équipe 2017/2018. Mais ce mois de janvier est aussi l’occasion de saisir des opportunités, d’être à l’affût. Avec Andoni on travaille déjà sur cette fenêtre d’opportunités. »

 

 

 

Depay, Grenier ou encore Sakho au LOSC ?

 

Clement GRENIER

 

Alors que la reprise du LOSC se concrétise avec l’arrivée de Gérard Lopez, Luis Campos, conseiller du futur propriétaire, s’active en coulisse. L’ancien directeur technique de Monaco espère jouer de ses contacts pour approcher des grands noms européens, en manque de temps de jeu dans leur club respectif. Le Portugais a dressé une liste de 50 noms. Beaucoup sont familiers.

Selon Mercato365, le conseiller annoncé de Gérard Lopez pourrait activer son réseau dès cet hiver. Proche de l’entraineur de Manchester United, José Mourinho, Memphis Depay se relancerait chez les Dogues. La pépite hollandaise n’a pas de temps de jeu. Il n’a foulé les pelouses que 12 minutes cette saison en trois matchs de championnat. L’ailier pourrait rejoindre le LOSC dès cet hiver sous la forme d’un prêt de six mois.

Campos songerait à Mamadou Sakho. Actuellement barré par Jurgen Klopp à Liverpool, le défenseur central pourrait rebondir dans un club d’une dimension inférieure, et ainsi, retrouver du temps de jeu. Malgré ses récentes mésaventures, le joueur de 26 ans reste une valeur sûre dans charnière centrale.

La Ligue 1 aussi intéresse le LOSC et ses grandes ambitions. Clément Grenier est d’ailleurs une cible potentielle. Le milieu offensif pourrait combler le départ à la CAN de Mounir Obbadi. Avec 5 sélections en équipe de France, Grenier pourrait se relancer après des saisons de galères.

 

 

 

 L’incroyable frappe de Loïc Puyo

 

 

 

 

West Ham tape Chelsea !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0