L’OM a encore souffert et cette fois face à un club moins solide que le LOSC. Le sauveur se nomme Morgan Sanson, il est allé arracher un point à la dernière seconde des arrêts de jeu. Insuffisant dans le jeu pour le coach olympien André Villas-Boas…
Après ce match nul 1-1 face à Metz, André Villas-Boas a donné son sentiment sur la prestation de ses joueurs. C’est insuffisant.
Ce n’est pas bon — Villas-Boas
« Ce n’est pas bon, la victoire à Paris semble déjà loin. On ne peut pas se contenter de 2 points sur 9 (au Vélodrome), c’est insuffisant. Mais il reste des matches, on reste au contact avec le haut du classement, seul Rennes a pris un peu d’avance. Mais je pense qu’à ce moment de la saison on peut encore se le permettre. Il faut être plus efficace, avoir plus de contrôle. Mais Metz n’a que deux occasions, celle du 2-0 et le but. Dommage pour nous, à ce moment-là on méritait d’être devant (au score). Le nul est un résultat acceptable pour les deux équipes. C’est trop tôt dans la saison pour faire un bilan, là, il n’est pas positif, on a perdu plusieurs points. On doit améliorer l’intensité, et ce soir on n’a pas assez de tirs cadrés. On a un gros match contre Lyon, je pense qu’on peut montrer un autre visage.»
André Villas-Boas – source : L’Equipe