L’OM s’est encore incliné pour son dernier match européen cette saison. Une nouvelle lourde défaite 3-0 face à Manchester City, malgré une première mi-temps encourageante. En conférence de presse après la rencontre, André Villas-Boas a pointé du doigt les erreurs récurrentes de son équipe qui offre des buts à l’adversaire.
L’entraîneur de Marseille a regretté les erreurs de son équipe qui a encore offert des buts à son adversaire mercredi soir en Ligue des Champions. L’OM a été encore battu 3 à 0 par Manchester City et sort la tête basse de cette campagne européenne 2020…
Il y a aussi eu beaucoup d’erreurs. On a pris beaucoup de leçons sur ces six matches — Villas-Boas
😩 Après la 5ème défaite en 6 matchs d’#UCL de l’OM, André Villas-Boas a fait part de ses regrets quant à la campagne européenne ratée de son équipe… pic.twitter.com/h6jD760GDA
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 10, 2020
« Le premier et le troisième buts représentent tout ce qui nous a manqué dans cette Ligue des champions. On a encore eu beaucoup de malchance avec Valère (Germain) qui a beaucoup défendu ce soir (mercredi) et qui vient donner un coup de main à Yuto (Nagatomo). Malheureusement, il dévie le ballon qui arrive à (Ferran) Torres sur l’ouverture du score. Il y a aussi eu beaucoup d’erreurs. On a pris beaucoup de leçons sur ces six matches, ce n’est pas normal. Cette expérience doit nous servir. » André Villas-Boas – source : Conférence de presse / L’Equipe (09/12/2020)