PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

#VenteOM : « Un investisseur français seul ne suffira pas »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Centre Robert Louis Dreyfus

 

 

Les rumeurs agitent de temps en temps l’actualité de la Vente OM mais rien de concret ne filtre. Il faut dire que la direction du club phocéen a décidé de ne rien lâcher sur ce thème. C’est dans le secret que les tractations se font. Les supporters marseillais s’impatientent, le passage devant la DNCG le 23 juin prochain va-t-il enfin accélérer les choses ?

 

 

 

« Ce qui manque le plus à Marseille : la patience »

Darmon pense que le repreneur sera étranger…

 

Interrogé par le journal La Marseillais à l’occasion de la sortie de son livre « Au nom du foot », Jean-Claude Darmon revient sur les atouts que l’OM dans cette vente : « Personnellement, je me suis déjà retrouvé au chevet de l’OM, avec trois amis avec qui nous étions à la vie, à la mort. Il y avait Pierre Andréis, de la Marseillaise, René Voléry du Méridionnal et Jean-Louis Levreault du Provençal. Si l’OM n’est pas mort à cette époque, c’est grâce à leurs efforts que le club a été sauvé. Actuellement, il est en vente. Ce club dispose de trois atouts pour séduire : son palmarès, la force de ses supporters et le prix attractif fixé par Margarita Louis-Dreyfus. Mais un investisseur français seul ne suffira pas. Il lui faudra un partenaire solide et faire appel à ce qui manque le plus à Marseille : la patience ! »

 

Alors que la dernière rumeur en date concerne un fond d’investissement iranien, Vincent Labrune est-il toujours dans la boucle avec plusieurs investisseurs? Patience…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0