Dans un communiqué de McCourt Global envoyé à l’Agence France Presse, Frank McCourt répond aux rumeurs sur la vente de l’Olympique de Marseille à des milliardaires saoudiens. L’actuel propriétaire du club affirme qu’il est toujours engagé auprès du club et du projet pour les années à venir.
Ce samedi, Frank McCourt s’est exprimé via un communiqué envoyé à l’Agence France Presse. L’actuel propriétaire de l’Olympique de Marseille a d’abord évoqué le dossier André Villas-Boas qui commençait à inquiéter les supporters du club après le départ d’Andoni Zubizarreta.
McCourt, pleinement engagé envers l’OM et le projet pour les années à venir
L’investisseur américain a affirmé, comme son président, qu’il souhaitait voir le coach portugais rester à Marseille.
A LIRE AUSSI : OM : McCourt s’est entretenu avec André Villas-Boas !
Concernant les rumeurs de vente du club à des milliardaires saoudiens, McCourt soutient qu’il est « pleinement engagé envers l’OM et le projet pour les années à venir. » Une déclaration qui ressemble à celle postée il y a quelques semaines après l’arrêt du championnat et l’officialisation de la qualification en Ligue des Champions.
« En rachetant l’OM, je savais qu’il y aurait des hauts et des bas, mais notre vision à long terme dépasse ces contingences du quotidien. »
Frank McCourt – Source : OM
Dans un communiqué transmis à l’AFP, Frank McCourt en réponse aux rumeurs d’une vente « réaffirme à quel point il était pleinement engagé envers l’#OM et le projet pour les années à venir ».
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) May 16, 2020