Après un été rocambolesque, le dossier de la Vente OM pourrait faire son retour médiatiquement. Et c’est l’ancien directeur général exécutif de la LFP, Didier Quillot qui tenterait de réunir des investisseurs selon le journaliste Thibaud Vézirian…
L’ancien directeur général exécutif de la LFP, Didier Quillot ne bénéficie pas d’une bonne image en France suite au fiasco du choix de Médiapro pour la diffusion de la Ligue 1. Pour autant, ce dernier aimerait bien revenir sur le devant de la scène et travaillerait sur plusieurs dossiers en coulisse. Didier Quillot, qui avait joué les intermédiaires entre Franck McCourt et Jacques Henri Eyraud lors du rachat de l’OM, aimerait cette fois participer activement à un processus similaire. En effet, l’homme d’affaires français, ancien président du directoire de Lagardère Active, tenterait de réunir des investisseurs dans l’optique de racheter un club de Ligue 1. Quillot aurait dans son viseur l’OM mais aussi l’ASSE selon le journaliste Thibaud Vézirian . Il l’a expliqué dans une vidéo publiée sur sa chaine Youtube samedi…
A lire : OM : « CELA FAIT PLUSIEURS SEMAINES QUE MCCOURT A RELANCÉ LE PROCESSUS DE VENTE… »
🗺 Où va aller Didier Quillot ?
🧨 Des infos sur l’OM
⚠️ Le départ de Gérard Lopez pour raisons privées
➡ Nouvelle vidéo https://t.co/2NIbmewBmi— T.V. (@ThibaudVezirian) December 26, 2020
Didier Quillot cherchait des tours de table avec des investisseurs, notamment à Londres — Vezirian
« J’ai appris de source sûre, et ça m’a été confirmé du côté de Londres, qu’un certain Didier Quillot cherchait des tours de table avec des investisseurs, notamment à Londres, pour racheter l’OM ou l’AS Saint-Etienne. Il y a une autre possibilité pour lui suite à son départ de la LFP, c’est de devenir président de la Ligue Nationale de Rugby. Il aurait donc un intérêt pour le rachat de l’OM… » Thibaud Vezirian – source : Youtube (26/12/2020)