Sur son compte Twitter, Thibaud Vezirian s’est exprimé après l’information sortie de la part de La Provence sur une mise en demeure de l’OM. Le journaliste affirme n’avoir encore rien reçu.
Ce mercredi après le match face à l’AJ Auxerre, La Provence nous informait que le journaliste Thibaud Vezirian est mis en demeure par l’Olympique de Marseille pour ses informations divulguées sur la vente du club. La direction estime qu’il s’agit de fausses rumeurs et qu’il doit cesser de les partager.
Drôle d’idée de la démocratie que de vouloir faire taire un journaliste
Le journaliste a répondu sur son compte Twitter. Pour le moment, il n’a rien reçu de la part de l’OM et remercie les supporters qui lui ont envoyé des messages de soutien après l’article de La Provence.
A LIRE : Vente OM : Vézirian mis en demeure par le club !
« Rien reçu (encore). Merci pour le soutien. Drôle d’idée de la démocratie que de vouloir faire taire un journaliste (sans même m’avoir appelé avant). Wait & See. » Thibaud Vezirian – Source : Twitter
Rien reçu (encore). Merci pour le soutien 🙏 Drôle d’idée de la démocratie que de vouloir faire taire un journaliste (sans même m’avoir appelé avant). Wait & See.
— T.V. (@ThibaudVezirian) February 10, 2021