Les rumeurs autour de la vente de l’Olympique de Marseille n’en finissent décidément pas. Ce matin, c’est le media italien Il Corriere dello Sport qui nous apprend qu’un fonds anglais pourrait être intéressé par le rachat de l’OM…
Dans les colonnes de So Foot, l’ancien président l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud est revenu sur la tentative de rachat de Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Affirmant que les deux hommes avaient manqué cruellement de sérieux. Toutefois une autre information remonte à la surface depuis ce matin en Italie. Selon le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, un fond anglais examinerait le profil de l’OM…
BC Partner en embuscade pour l’OM ?
En effet d’après les informations du Corriere dello Sport, BC Partner voudrait racheter une équipe de foot. Et le fonds anglais aurait dans son viseur l’Olympique de Marseille. Toutefois le club olympien ne figure pas seul sur cette liste. Si un club de Liga et deux équipes de Premier League tenteraient également BC Partner, c’est pourtant l’Inter Milan qui serait en pole position. De quoi refroidir les ardeurs.
Un troisième acteur pour une possible vente de l’OM ferait donc son apparition, après Mohamed Ayachi Ajroudi et l’éventuel rachat saoudien.