La vente de l’Olympique de Marseille fait évidemment beaucoup parler dans les médias… Sur la chaîne L’Equipe, Dave Appadoo s’est exprimé sur la situation du club. Selon lui, tout ce qu’il se passe en interne ne donne pas l’impression que McCourt va céder.
Ces derniers jours, le jeu de poker menteur entre le clan Boudjellal et McCourt n’a pas cessé. L’actionnaire américain aurait dit à la DNCG qu’il n’était pas vendeur. L’ancien dirigeant du rugby continue de lâcher des pistes sur les réseaux sociaux.
ils continuent d’investir, ils continuent de renforcer — APPADOO
Cette actualité fait forcément parler dans les médias. Ce samedi dans L’Equipe du soir, le journaliste Dave Appadoo a analysé la situation. Selon lui, les récents événements au sein du club ne laisse pas présager que l’OM va être vendu.
A LIRE AUSSI : Vente OM : « McCourt veut 300M€, c’est une info fiable ! »
« Tout ce qui est en train de se faire depuis un bon moment à Marseille en termes de structures du club, ça ne donne pas l’impression d’un club qui va être vendu. À la fin de l’ère Margarita Louis-Dreyfus, c’était différent, avec un déstockage avant liquidation totale. L’administratif était réduit à sa plus simple expression. Même les joueurs… Il fallait réduire les coûts pour que la mariée soit très belle pour présenter une vente. Mais là, ils continuent d’investir, ils continuent de renforcer tout ce qui est politique de détection au centre de formation, en administratif avec leur Head. Il y a des recherches qui sont faites. Ça ne donne pas l’impression que le club soit en vente, ou sinon ce n’est pas la même stratégie que la dernière fois… »
Dave Appadoo – Source : L’Equipe