PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Vente OM : Retour en grâce du prince Al-Walid… mais pas de rachat du club marseillais ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Les rumeurs autour d’une vente de l’OM agite régulièrement l’actualité du club olympien à intervalle régulier. Souvent désigné comme un candidat au rachat, le prince saoudien Al-Walid est juste attaché à la France mais ne serait pas pour autant dans l’optique de racheter l’OM…

 

 

Un des proches du prince a confié à Challenges que « le prince est vraiment très attaché à la France et ne cesse de clamer son amour pour Emmanuel Macron qu’il surnomme ‘le Kennedy de l’Europe ». Le média explique aussi que le prince saoudien Al-Walid revient également en grâce dans son pays, pour autant il ne serait pas du tout dans l’optique d’acquérir l’OM.

 

Al-Walid pas candidat au rachat de l’Olympique de Marseille contrairement à une rumeur insistante

 

Challenges précise : « en revanche, le sexagénaire n’est pas candidat au rachat de l’Olympique de Marseille contrairement à une rumeur insistante. Comme l’avait révélé Challenges en mai 2020, l’un des conseillers du Saoudien, le banquier d’affaires Kacy Grine s’était renseigné auprès de l’entourage de Franck McCourt, propriétaire de l’OM, afin de savoir si le milliardaire américain était vendeur. Sans que les discussions n’aillent plus loin. »

 

Extrait de l’émission« Débat Foot Marseille » consacré à la vente de l’OM après les annonces du journaliste Romain Molina il y a quelques jours. Jean-Charles de Bono nous donne son sentiment quant au timing parfait de la vente, si elle devait se réaliser.

C’est la bonne année, la mariée est belle — De Bono

« C’est la bonne année, la mariée est belle. L’OM est en ligue des champions, l’OM récupère de l’argent. Pour McCourt, c’est le moment où jamais de vendre le club. Donc pour les intéressés, eux aussi, ce serait peut-être l’opportunité de se rapprocher du club, s’ils veulent l’acquérir, de le prendre cette année pour en faire une superbe mariée. Pour les acheteurs, et pour le vendeur, au vu des résultats de cette saison, la ligue des champions qui arrive, les fonds qui rentrent, c’est le moment où jamais de bien le vendre le club. » Jean-Charles de Bono – Sources : Football Club de Marseille 07/06/2022

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0