Pour le bien de la Ligue 1 et du PSG, Nicolas Anelka aimerait que l’Olympique de Marseille soit racheté par un homme d’affaires richissime… Selon lui, c’est le manque de concurrence qui freine le PSG dans sa quête à la Ligue des Champions.
Le PSG n’a toujours pas réussi à dépasser les quarts de finale de la Ligue des Champions. Selon plusieurs observateurs du football, cela est dû à la faible concurrence que la Ligue 1 propose.
J’espère que Marseille sera bientôt racheté — ANELKA
C’est pourquoi Nicolas Anelka appelle un homme d’affaires richissime à investir sur l’OM… Cela pourrait permettre d’accentuer la rivalité entre les deux clubs et être profitable au PSG pour aller plus loin en Coupe d’Europe.
“Le PSG? C’est une grande équipe. Avec les joueurs qu’ils ont, ils sont taillés pour gagner la Ligue des Champions. Ils vont finir par le faire. Le seul problème c’est la faible concurrence qui existe en Ligue 1. Etre champion de France c’est bien, mais pour progresser à l’échelle européenne, ils ont besoin de matches difficiles régulièrement. J’espère que Marseille sera bientôt racheté par un richissime homme d’affaires du Golfe pour qu’ils aient une vraie concurrence. Pour le PSG c’est trop facile en Ligue 1. »
Nicolas Anelka – Source : Instagram