Mourad Boudjellal, néo-président du FC Hyères et un temps intéressé par la direction de l’Olympique de Marseille, a été interviewé dans l’émission Winamax FC sur les rumeurs autour du rachat du club. Et selon lui, tout ce bruit concernant cette affaire n’est pas anodin…
Invité dans l’émission Winamax FC, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a réagi aux récentes rumeurs autour du rachat de l’Olympique de Marseille. Et selon lui, toute cette agitation au sujet d’un éventuel rachat peut éveiller quelques doutes. En effet il estime que la situation est loin d’être innocente. À voir si ses dires se confirment à l’avenir…
Moi le seul démenti que j’attends c’est celui d’Al Walid ben Talal – mourad boudjellal
« Je fais des constats. Et mon constat c’est qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a des contacts réels mais qui ne sont pas terminés… Dans la géopolitique en Arabie Saoudite rien ne peut se passer sans la validation de MBS (Mohammed ben Salmane, prince héritier d’Arabie saoudite), pour l’instant il n’y a pas de démenti de son coté. Moi le seul démenti que j’attends c’est celui d’Al Walid ben Talal »
Mourad Boudjellal – Source : Winamax FC (12/02/2021)
#VenteOM #TeamOM @mouradrct @WinamaxFC 🔵⚪⭐🚨👀👀 pic.twitter.com/DktWrMbuc1
— olmouch (@olmouchpet) February 12, 2021