Dans un entretien accordé à Azur TV, Pierre Ménès est revenu sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille par Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal. Selon le consultant de Canal +, tout n’est pas très clair…
Sur Azur TV, Pierre Ménès a été interrogé sur le projet de rachat de l‘Olympique de Marseille qui fait énormément parler depuis quelques semaines.
il est gentil BOUDJELLAL mais qu’est-ce qu’il connaît au football? — MENES
Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi qui communiquent à nouveau depuis quelques jours n’ont pas l’air très sérieux selon le consultant de Canal +.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Ajroudi fait une promesse aux supporters marseillais…
« C’est le bordel. C’est une habitude à Marseille, on se souvient tous de l’épsiode Kachkar. Maintenant, j’ai beaucoup de mal à imaginer que des gens qui ont autant d’argent dévoilent leurs cartes comme ça dans les médias. Le mec s’offre une campagne de communication à peu de frais. Un peu comme Toulon qui bénéficie de la lumière de Boudjellal. D’ailleurs, lui il est gentil mais qu’est-ce qu’il connaît au football? Ce n’est pas parce qu’il a réussi dans le rugby qu’il va réussir dans le football. Ça n’a rien à voir. Ce n’est pas le même sport, pas les mêmes investissements… »
Pierre Ménès – Source : AzurTV
🔴 Vente de l’OM
Pierre Ménès émet des doutes sur le sérieux de Mohamed Ajroudi. Il s’interroge aussi sur Mourad Boudjellal. #VenteOM #TeamOM #ajroudi #boudjellal @PierreMenes pic.twitter.com/uqmMydOkDA
— Nicolas Galup (@NicolasGalup) July 17, 2020