Extrait de notre dernière émission Débat Foot Marseille, où notre consultant Jean-Charles de Bono revient sur la Vente OM et les ambitions de Franck McCourt à l’heure actuelle.
Si Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud continuent de se féliciter publiquement du travail accompli depuis quatre ans, les résultats financiers du club restent désastreux. Avec les récentes rumeurs de vente du club par le clan Ajroudi, le propriétaire de l’OM, Franck McCourt n’a toujours pas montré de signe de vie. Pour Jean-Charles de Bono, son silence ne montre pas de la bienveillance envers le club et ses supporters…
McCourt aurait peut-être pu aggraver la situation d’Ajroudi — de bono
« C’est peut-être sa façon de procéder. Après la déclaration de Bernard Tapie dans La Provence, je pensais que McCourt allait parler. Il aurait peut-être pu aggraver la situation d’Ajroudi. C’est assez bizarre parce que ça n’a pas été fait. S’il veut gagner de l’argent, ça ne sera pas dans un club de foot qu’il le fera il faut qu’il le sache. Je pense qu’il attend plutôt d’avoir de l’immobilier ou d’avoir quelque chose autour du stade comme il a fait aux Etats-Unis… » Jean-Charles de Bono – Source : DFM (27/07/2020)
Pour voir, ou revoir en intégralité notre émission Débat Foot Marseille :