La Vente OM est un sujet clivant depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Ce lundi 31 mai, les déclarations ont encore agité la twittosphère. Le président de la République himself s’est exprimé sur Marseille, de quoi imaginer des sous entendus sur l’OM…
Le président Macron a accordé une interview à Zadig le Mag, il s’est exprimé sur Marseille. Des propos qui suscite de l’excitation du côté des aficionados de la vente de l’OM. Faut-il vraiment lire entre les lignes ?
Indépendamment de la vie politique, je suis sûr que quelque chose va se passer à Marseille — Macron
« J’aime aussi infiniment Marseille. La décennie qui vient transformera Marseille et fera d’elle une capitale de la Méditerranée. Indépendamment de la vie politique, je suis sûr que quelque chose va se passer à Marseille. » Emmanuel Macron – source : Zadig Le Mag (310/05/2021)
Les révélations cryptées d’Emmanuel Macron dans son interview donnée au journal @zadiglemag : « Je suis sûr que quelque chose va se passer à Marseille »…
Il parle de la #VenteOM bien sûr.
Et d’ailleurs : Manu, Lulu… c’est bien sûr la même personne ! #TeamOM pic.twitter.com/pg3XsxNzsr— Médéric Gasquet-Cyrus (@MedericGC) May 31, 2021
« J’aime aussi infiniment Marseille ».
« La décennie qui vient transformera Marseille et fera d’elle une capitale de la Méditerranée »
« Je suis sûr que quelque chose va se passer à Marseille »@EmmanuelMacron 🚀 dans @zadiglemag
🔵⚪️ pic.twitter.com/2UhW1rpxgo— Grégoire Kopp (@_GRK) May 31, 2021
LE CLUB N’EST PAS ENCORE VENDU – BAYLE
Il s’est expliqué dans une vidéo publié par le média Maritima :
« J’ai eu des informations, même si je n’ai pas de preuves, de la part de certaines personnes, qui me paraissent très intéressantes. C’est pourquoi j’en ai parlé sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter. Les informations proviennent, des personnes qui ne sont pas forcément dans le monde du football, en France. Je n’ai pas parlé de vente, le club n’est pas encore vendu, mais les négociations seraient bien avancées. Peut-être que c’est fait… mais je ne sais pas donc je ne parle pas. En revanche, il y aurait bien des négociations. » Jacques Bayle – Source : Maritima