Alors que des rumeurs et informations affirment qu’Al Walid Bin Talal est proche de racheter l’Olympique de Marseille, Challenges affirme qu’il vient de signer un deal avec Warner Music Group.
Les rumeurs autour de la vente de l’Olympique de Marseille s’accentuent ces dernières semaines avec les mauvais résultats sportifs qui s’enchaînent et la tension qui monte entre la direction du club et les supporters.
Warner Music Group, aussi propriétaire de DAZN…
Al Walid Bin Talal, prince saoudien est cité comme le prochain propriétaire de l’OM. Challenges, un média spécialisé dans l’économie affirme qu’il vient de signer un deal avec Warner Music Group, bien loin du monde du football… Un conseiller du groupe saoudien affirme d’ailleurs que le Prince est à « mille lieues de ces rumeurs virales » et que ce serait un « travail à plein de temps de réagir à chaque rumeur. »
A LIRE : Vente OM : « Les démentis sont entendus et seul l’avenir donnera des réponses »
En revanche, il est stipulé dans l’article de Challenges que le deal a été conclu avec le Britanique Leonard Blavatnik, propriétaire de Warner Music Group. Ce dernier est également le propriétaire de DAZN, intitulé le « Netflix du sport » qui avait participé à l’appel d’offres concernant les droits TV… De quoi alimenter encore plus les rumeurs autour d’un probable rachat du club, malgré la réaction du conseiller du prince.
Loin de l’#OM, Le prince saoudien Al-Walid conclut un deal avec Warner
✍️ @a_izambard & @ClementFayolhttps://t.co/btZ8GmRXc3— Challenges (@Challenges) February 16, 2021