Dans son livre, Mourad Boudjellal n’a pas hésité à mettre un gros tacle à l’actuel président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud.
Mourad Boudjellal n’a pas oublié son projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Cela fait quelques semaines qu’il est de retour dans les médias pour en parler mais également faire la promotion de son livre, « J’en savais trop » avec comme sous-titre : « Coulisses du rugby, rêve de l’OM… je vous dis tout ».
Je pense juste qu’Eyraud est nul à ce poste — BOUDJELLAL
D’ailleurs, l’ancien président du RC Toulon a écrit une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters de l’OM. Dans son livre, Mourad Boudjellal a mis un tacle à Jacques-Henri Eyraud, l’actuel président du club.
A LIRE : Vente OM : Nabil Djellit donne un argument pour le rachat du club par l’Arabie Saoudite
« Je n’ai rien contre Eyraud. Du moins rien de personnel. Je pense juste qu’il est nul à ce poste. Eyraud est un produit d’école. Un bon produit, mais un produit. Sur le fond, je trouve qu’il a un manque d’ambitions ». Mourad Boudjellal – Source : J’en savais trop ( paru le 03/12/20)
Boudjellal dans son livre : « Je n’ai rien contre Eyraud. Du moins rien de personnel. Je pense juste qu’il est nul à ce poste. Eyraud est un produit d’école. Un bon produit, mais un produit. Sur le fond, je trouve qu’il a un manque d’ambitions. »
— OManiaque (@OManiaque) December 7, 2020