Ce vendredi, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il faisait parti d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Georges Malbrunot a contacté un proche des négociations qui explique que Jacques-Henri Eyraud n’a rien à dire sur la vente du club.
En réaction aux déclarations de Mourad Boudjellal, Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé sur la probable vente de l’Olympique de Marseille en conférence de presse.
Le président actuel du club affirme que « le club n’est pas à vendre. » « Je remercie toujours les gens qui portent un intérêt, y compris financer pour l’Olympique de Marseille. Nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM. »
Eyraud n’aurait pas son mot à dire sur la vente…
Selon un proche des négociations entre le clan Ajroudi et Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas d’impact sur la probable vente du club. « Eyraud n’a pas les clés du camions. C’est à McCourt de se dévoiler », affirme un proche des négociations à Georges Malbrunot.
A LIRE AUSSI : Vente OM – Riolo : « On a l’impression que ces gens-là essayent de forcer la vente… »
OM: Quand le président Eyraud dit que « le club n’est pas à vendre, cela veut dire que vous (les investisseurs) pouvez faire mieux », estime le chercheur Marc Martinez. « Eyraud n’a pas les clés du camion », dit de son côté un proche des négos. « C’est à Mc Court de se dévoiler ». pic.twitter.com/1iRt5EQAOi
— Georges Malbrunot (@Malbrunot) June 29, 2020