Ce vendredi, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il faisait parti d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Georges Malbrunot a contacté un proche des négociations qui explique que Jacques-Henri Eyraud n’a rien à dire sur la vente du club.
En réaction aux déclarations de Mourad Boudjellal, Jacques-Henri Eyraud s’est exprimé sur la probable vente de l’Olympique de Marseille en conférence de presse.
Le président actuel du club affirme que “le club n’est pas à vendre.” “Je remercie toujours les gens qui portent un intérêt, y compris financer pour l’Olympique de Marseille. Nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM.”
Eyraud n’aurait pas son mot à dire sur la vente…
Selon un proche des négociations entre le clan Ajroudi et Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas d’impact sur la probable vente du club. “Eyraud n’a pas les clés du camions. C’est à McCourt de se dévoiler”, affirme un proche des négociations à Georges Malbrunot.
A LIRE AUSSI : Vente OM – Riolo : « On a l’impression que ces gens-là essayent de forcer la vente… »
OM: Quand le président Eyraud dit que “le club n’est pas à vendre, cela veut dire que vous (les investisseurs) pouvez faire mieux”, estime le chercheur Marc Martinez. “Eyraud n’a pas les clés du camion”, dit de son côté un proche des négos. “C’est à Mc Court de se dévoiler”. pic.twitter.com/1iRt5EQAOi
— Georges Malbrunot (@Malbrunot) June 29, 2020