Combien d’approches d’investisseurs Margarita Louis Dreyfus et son entourage auront-ils repoussé jusqu’à présent? Récemment, l’avocat d’affaire Me Thierry Granturco nous révélait que son client Nord Américain qui souhaitait avoir accès au dossier de reprise de l’OM avait été ignoré, puis éconduit par Igor Levin. L’homme d’affaire en question vient de racheter Swansea.
Le journal La Provence révélait récemment que la garde rapprochée de MLD avait également repoussé une offre de rachat des Chinois de Suning à l’Automne dernier. Ce grand groupe de Nanjing vient d’acquérir 70% de l’Inter…
Le projet de Dayan recalé par Levin
A en croire les informations de France Football, Luc Dayan a aussi tenté sa chance en avril dernier. Son projet de reprise consistait à entrer à hauteur de 51% au capital du club. Il aurait ainsi signé une clause de confidentialité auprès de la banque Rothschild avant de rencontrer Igor Levin. Ce dernier a une nouvelle fois décliné ce montage financier. MLD veut en effet aujourd’hui vendre 100% de ses parts.