Le journaliste Romain Molina apporte des nouveaux éléments concernant une éventuelle vente de l’Olympique de Marseille…
Le média italien TWM avait affirmé que l’homme d’affaire saoudien Al-Walid Ben Talal était intéressé par le rachat de l’Olympique de Marseille. Un proche du milliardaire a démenti cette information ce vendredi à La Provence : « McCourt ne veut pas vendre le club et, si c’était le cas, Al-Walid n’achèterait pas. Il a été mis au frais par MBS (Mohammed ben Salmane, le Prince héritier d’Arabie saoudite), avant de revenir en grâce car MBS a besoin d’hommes d’affaires importants. Je vous le répète : Al-Walid est une rumeur infondée ».
Le journaliste Romain Molina qui avait annoncé que l’OM était en vente (re)confirme que Walid Ben Talal n’est pas intéressé par un rachat de l’OM. Néanmoins il précise que des intermédiaires essayent de ramener des capitaux saoudien depuis cette rumeur, sans succès d’après lui.
Des intermédiaires essayent de ramener des capitaux saoudiens– Molina
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Proposé et supervisé en Premier League, le montant de transfert de Caleta Car serait trop faible ?
Comme d’hab @Romain_Molina avait expliqué que tt ça était bidon y’a plus d’un mois ☺️ #KeepTheFaith https://t.co/uKK9pMaEtp
— Vinsy⭐️⭐️ (@vdeleris) June 5, 2020
Oui, mais franchement, c’était pas un scoop quand tu suis un minimum l’Arabie saoudite et ce qui était arrivé à WBT…
Par contre, des intermédiaires/apporteurs d’affaires essayent depuis ça de ramener des capitaux saoudiens. Sans succès d’ailleurs
— Romain Molina (@Romain_Molina) June 5, 2020