Pablo Dana enchaine actuellement les interviews. Dans un entretien accordé à la Provence, le banquier Italien qui tentent actuellement de racheter le club phocéen avec un consortium d’investisseurs basés à Dubaï critique ouvertement la gestion du club depuis des mois avec notamment l’exode massif de des meilleurs joueurs de l’effectif.
Une grande erreur de communication
« C’est juste affreux, mais on ne peut pas leur en vouloir. Il n’y a pas de projet, ils ne savent pas où ils vont. Leur carrière dure de sept à douze ans. Est-ce qu’ils vont la mettre en péril dans une société sportive qui ne leur donne pas de vision ? Une grande erreur de communication a été faite. C’est dommage, » explique-t-il avant d’évoquer la tension qui régnait en fin de saison au stade vélodrome:
« Ils ne savent pas où ils vont »
« C’est horrible. (…) Cela vient du manque de résultats, mais aussi du manque de stratégie. Personne ne donne de vision à long terme, que ce soit aux joueurs, au management ou aux supporters. Ils ne savent pas où ils vont. Dans n’importe quelle société, il n’y a rien de pire que de ne pas savoir où le capitaine a décidé d’envoyer son navire. Personnellement, je trouve que c’est ce qui manque le plus à l’OM. Ce n’est pas uniquement de la faute à la malchance. Il arrive un moment où il faut indiquer la voie. »