Les racheteurs saoudiens ne voudraient pas seulement l’Olympique de Marseille : ils voudraient également le Vélodrome ! La somme avoisinerait les 250 millions d’euros mais pour le moment, ça en est au stade des négociations…
Cette rumeur d’une probable vente de l’Olympique de Marseille prend de l’ampleur chaque jour depuis l’annonce de Tutto Mercato Web.
un budget maximal pour le mercato serait prêt — CONTERIO
Ce samedi soir, le rédacteur en chef du média italien a de nouveau animé les réseaux sociaux. Sur son compte twitter, l’ancien journaliste de RMC a livré de nouvelles informations.
A LIRE AUSSI : Vente OM : La rumeur s’emballe, un média annonce même un accord !
« Les négociations avec Al-Walid Ben Talal our acheter l’OM ont débuté. Cela débuterait à une somme de 250 millions d’euros. Au coeur des négociations : le Vélodrome que l’administration ne souhaite pas vendre. En cas d’accord entre les parties et sans le fair play financier, un budget maximal pour le mercato serait prêt »
Marco Conterio – Source : Twitter
🚨 La trattativa per l’acquisto dell’#OM con Al-Walid Bin Talal procede
💵 Trattativa da 250M. Niente è chiuso
🏟 Centrale l’acquisto del Velodrome che l’amministrazione non vuol vendere
🤚 In caso di ok, senza FFP, pronto maxi budget per il mercato@TuttoMercatoWeb @Losapiotmw— Marco Conterio (@marcoconterio) May 9, 2020
Au vu des nombreuses réactions que cela a suscité, certains supporters ont demandé à Simone Rovera, actuel correspondant italien pour RMC, s’il connaissait Marco Conterio. Le journaliste a répondu via un tweet.
Vous etes beaucoup à me poser la même question… 😂
Je peux vous dire que je connais très bien @marcoconterio et il est un excellent journaliste.
S’il écrit ça, il a sûrement travaillé sur ses informations. https://t.co/mbKRslPAzG— Simone Rovera (@SimoneRovera) May 9, 2020