Claude Joye, actionnaire du Sporting Club de Toulon s’est de nouveau exprimé sur Mourad Boudjellal… Le dirigeant ne veut plus se concentrer sur lui.
Récemment, Mourad Boudjellal a affirmé qu’il laissait tomber le projet du Sporting Club de Toulon pour se concentrer sur le rachat de l’OM.
Désormais, on sait qu’on fait sans Mourad — JOYE
Claude Joye, actionnaire du club varois s’est exprimé au quotidien L’Equipe. Selon lui, il n’y a jamais eu de négociations pour racheter le SC Toulon.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Ajroudi livre des détails concernant les fonds (et les investisseurs saoudiens)…
“Boudjellal, racheter Toulon? Ce n’est pas vrai. Je n’ai jamais proposé de vendre, il n’a jamais proposé d’acheter. Dans notre accord, il devenait président en achetant une action à 87,46 €. Il y a quinze jours, il était d’accord sur tout. Tout ça, c’est un prétexte. Sa priorité, c’est l’OM ; le reste, c’est des balivernes. Ce n’est plus possible qu’il revienne. Désormais, on sait qu’on fait sans Mourad. Les choses seront sûrement plus simples.”
Claude Joy – Source : L’Equipe
Mourad Boudjellal laisse Toulon (National 2) en rade
Claude Joye, le président du SC Toulon, estime que « la page est tournée » avec Mourad Boudjellal, qui avait laissé entendre ce jeudi qu’il se désengageait du projet de relance du club varois. https://t.co/BMgX9lfYNW pic.twitter.com/6cJphnHdxJ
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 17, 2020