Interrogé par Blog-rct sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal a affirmé s’être mis en retrait.
Plus discrets sur leur projet de rachat de l’Olympique de Marseille, le clan Ajroudi – Boudjellal ne semble pas avoir arrêté de travailler à ce sujet.
C’est dans une cour où je ne suis pas invité — BOUDJELLAL
Mourad Boudjellal, qui devait avoir le rôle de président du club s’est exprimé dans un entretien accordé à blog-rct. L’ancien dirigeant du rugby affirme qu’il y a des négociations avec des sommes astronomiques.
A LIRE AUSSI : Vente OM : « McCourt a reçu une offre qu’il ne peut pas refuser ! «
« Je continue bien sûr parce que je n’abandonne jamais, mais il y a des demandes en jeu qui sont hors normes. Force est de constater qu’aujourd’hui je dois plutôt la mettre en veilleuse qu’autre chose, parce qu’il y a des gens dans ce dossier qui ont des moyens qui dépassent l’entendement. Il y a des gens pour qui Altrad, Lorenzetti et Wild réunis, ce sont des pauvres. C’est dans une cour où je ne suis pas invité. Il y a des sommes où je n’ai pas appris à compter jusque-là » Mourad Boudjellal – Source : Blog-Rct
ENTRETIEN EXCLU 3/3 – Mourad Boudjellal : « L’histoire que vous allez raconter à votre gamin, c’est maintenant qu’on l’écrit » https://t.co/hD1jsRlcRK pic.twitter.com/VSm4O3z4FO
— blog-rct.com (@Blog_RCT) January 15, 2021