PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Vente OM

Vente OM : Bernard Tapie explique pourquoi c’est « totalement bidon, de A à Z. »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Bernard Tapie ancien président de l'OM
Bernard Tapie ancien président de l'OM

Cité comme étant un possible ajout au projet de rachat du club par Mohamed Ayachi Ajroudi, Bernard Tapie à fermement nié des contacts avec l’homme d’affaire Franco-Tunisien.

 

 

 

 

Après une première dénégation via le compte Twitter de son fils Stéphane, Bernard Tapie a enfoncé le clou. Dans les colonnes de la Provence, le « Boss » a été clair : il ne suivra pas Mohamed Ayachi Ajroudi !

 

 

je n’ai jamais cru à ce projet — Tapie

 

 

« Mais qu’est ce que c’est que cette histoire ? C’est totalement bidon de A à Z. Y’a rien ! Il y a trois choses à savoir d’emblée. Un, le Franco-tunisien, j’ai dû le croiser trois fois dans ma vie parce qu’il est dans le milieu des affaires, c’est tout. Et la dernière fois, c’était il y a au moins 3 ans. Deux, Boudjellal, je sais qui c’est mais je ne l’ai jamais rencontré. Trois, je n’ai ni la force, ni l’envie de jouer un rôle quel qu’il soit à l’OM. Faudrait quand même être cinglé ! Et puis je n’ai jamais cru à ce projet. Je pense qu’il est temps de fermer ce dossier. Qu’on en finisse. Entre un acheteur et un vendeur, c’est quand même ce dernier qui a la main. S’il n’est pas vendeur, il n’est pas vendeur, point barre. » Bernard Tapie – Source : La Provence, 24/07/2020

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0