Alors que le cabinet de juristes suisses mandaté par Mohamed Ajourdji affirmait ce matin que Bernard Tapie pourrait faire son retour dans le club, ce dernier a démenti via son fils…
Ce matin, la firme Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP qui représente les intérêts de M. Mohamed Ayachi Ajroudi et de ses investisseurs a publié un communiqué. Outre le fait de confirmer l’intention de racheter l’OM, ces derniers ont évoqué la possibilité d’un retour de Bernard Tapie : « Notre client, M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c’est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu’il le souhaite et que l’ICFC-UEFA le permettent ».
Une information démentie par l’intéressé !
ni concerné, ni intéressé, ni même en état pour être en quoi que ce soit mêlé aux projets actuels ou futurs relatifs à l’OM — Tapie
«La réponse est claire, je ne suis ni concerné, ni intéressé, ni même en état pour être en quoi que ce soit mêlé aux projets actuels ou futurs relatifs à l’OM». Bernard Tapie – source : Compte Twitter de Stéphane Tapie (24/07/2020)
BT : «La réponse est claire, je ne suis ni concerné, ni intéressé, ni même en état pour être en quoi que ce soit mêlé aux projets actuels ou futurs relatifs à l’OM»
Fin de l’histoire
— Stéphane Tapie (@TapieStephane) July 24, 2020