L’Olympique de Marseille et Frank McCourt ont fait avoir qu’ils ne souhaitent pas vendre le club à Mohamed Ajroudi. L’homme d’affaire franco-tunisien n’a visiblement pas l’intention de lâcher l’affaire. Il fait parvenir un communiqué aux organes de presse pour réaffirmer son ambition qu’acquérir le club marseillais.
Dans un communiqué adressé à la presse, le cabinet de juriste représentant les intérêts de Mohamed Ajroudi révèle même le montant qu’il est prêt à mettre sur la table pour racheter l’OM à Frank McCourt :
A LIRE AUSSI : Vente OM : Le club réclame 500 000 euros au tandem Ajroudi-Boudjellal !
« M. Frank McCourt semble avoir tenu parole quand il déclarait en 2016 qu’il investirait 200 millions d’euros dans le club de football puisque 205 millions d’euros ont été dépensés pour l’acquisition de nouveaux joueurs. Par contre les résultats sportifs escomptés n’ont pas été atteints, ce qui a totalement plombé les comptes annuels des trois derniers exercices comptables du Club. Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l’Olympique de Marseille, idéalement au même coût d’acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s’ajoutent toutes les dépenses qu’il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l’ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d’euros. » Les représentants de Mohamed Ajroudi – source : communiqué de presse relayé par FootMercato (23/07/2020)
Publiée par Greenberg Hornblower Deschenaux & Partners, LLP sur Jeudi 23 juillet 2020