Mathieu Valbuena était bien présent au stade Vélodrome mais en tribune mercredi. Ce dernier ne pouvait pas participer à ce match entre l’OM et l’Olympiakos car blessé. Après la victoire marseillaise 2-1, le milieu de terrain a pointé du doigt l’arbitrage de ce match…
Interrogé par RMC après la victoire de l’OM 2-1 face à son Olympiakos, Mathieu Valbuena estimait mardi soir que si l’OM avait remporté cette rencontre ce n’était pas grâce à sa qualité. Le second penalty lui semblait bien sévère…
c’est incompréhensible de perdre ce match — Valbuena
« On se demande toujours comment on a perdu ce match. On avait fait une première période cohérente. A défaut d’avoir des occasions, on avait mis ce but qui nous faisait du bien, on était solides derrière. Oui, ils ont eu quelques situations, mais on a maîtrisé la première période. Puis dans la seconde, il y a des faits de jeu avec un premier penalty valable, et un autre qui me paraît sévère. Ce n’est pas la qualité de Marseille qui nous a fait perdre ce match. Ils ne se sont pas créés d’occasions dans le jeu et il y a des décisions contre nous. (…) On sait que j’aime les deux clubs, mais c’est incompréhensible de perdre ce match, même s’il faut reconnaître que notre seconde période est moins bonne ». Mathieu Valbuena – source : RMC (01/12/2020)
🗣 « On se demande toujours comment on a perdu ce match. »
📺 Mathieu Valbuena réagit à la défaite de l’Olympiacos contre l’OM au micro de RMC Sport. L’ancien Marseillais, qui découvre les images du 2e penalty en direct, est sceptique sur la décision de l’arbitre.#UCL #OMOLY pic.twitter.com/iJPoiOole0
— RMC Sport (@RMCsport) December 1, 2020