PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Un Lillois vers Naples, Lyon sur un buteur et un retour au pays à prévoir pour un Parisien… Les 3 infos mercato des concurrents de l’OM du jour !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

FCMarseille vous propose chaque jour de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Voici le récapitulatif de ce vendredi 21/05/2021.

 

Mercato Concurrents OM: Un nouveau Lillois en direction du Napoli ?

 

Le LOSC pourrait voir une de ses révélations de la saison quitter le club. Selon les informations de La Gazzetta Dello Sport, Reinildo pourrait prendre la direction de Naples.

 

Christophe Galtier

 

Si le titre se rapproche en grand pas, les performances des Dogues attirent les acheteurs qui pourraient piller l’effectif des nordistes cet été. En effet, de nombreux joueurs comme Renato Sanches, Sven Botman ou encore Mike Maignan semblent intéresser de nombreux clubs européens. Le LOSC a besoin de liquidités pour rembourser ses dettes. Un autre joueur lillois pourrait partir lors du prochain mercato à destination d’un club avec lequel Lille fait nombre d’affaires ces derniers temps.

 

Reinildo vers le SSC Napoli ?

 

A LIRE: MERCATO OM : MOZER EXPLIQUE POURQUOI SAMPAOLI VEUT GERSON !

 

En effet, selon les informations de La Gazzeta Dello Sport, le Napoli souhaiterait enregistrer une nouvelle arrivée en provenance de Lille. Après Kévin Malcuit ou encore Victor Osimhen, Naples s’intéresserait cette fois-ci à Reinildo, latéral gauche du LOSC. Le Mozambicain a réalisé une très bonne saison sur son côté, il est l’un des joueurs les plus importants de l’effectif de Christophe Galtier. Arrivé pour seulement 3 millions d’euros, il pourrait permettre au LOSC de réaliser une petite plus-value sur sa vente. Pour rappel, Naples serait également intéressé par l’arrivée de Christophe Galtier sur leur banc.

 

Mercato Concurrents OM: Lyon vise un jeune attaquant de 22 ans ?

 

En quête d’attaquant pour remplacer Memphis Depay, qui devrait partir librement de Lyon cet été, les dirigeants de l’OL songerait à un Nantais. En effet, selon les informations du 10sport, Kolo Muani serait dans les petits papiers de Juninho.

 

 

Qui pour remplacer Memphis Depay à Lyon ? La star néerlandaise arrive au terme de son contrat avec les Gones et devrait, selon toute vraisemblance, quitter librement le club cet été. Si le FC Barcelone serait le mieux placé pour accueillir l’ancien joueur de Manchester United, les récentes rumeurs de départ de Ronald Koeman pourrait relancer les dès dans ce dossier. Si sa destination est encore incertaine, son départ ne fais presque plus de doute. L’Olympique Lyonnais doit donc plancher sur un nouvelle attaquant pour compléter sa ligne offensive.

 

kolo muani plaît à lyon ?

 

A LIRE: METZ – OM : UN RETOUR ET 6 FORFAITS (DONT UN GRAND ABSENT) CÔTÉ MESSIN !

 

L’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur l’une des rares satisfactions nantaises de la saison. L’international espoir français Randal Kolo Muani serait apprécié par les dirigeants de l’actuel 4e du championnat de France. Auteur de 8 buts et 8 passes décisives, l’attaquant des Canaris intéressent différents clubs à travers l’Europe comme Francfort, Crystal Palace ou encore Southampton. La concurrence risque donc d’être rude pour l’Olympique Lyonnais dans ce dossier.

 

MERCATO CONCURRENTS OM: UN AILIER VEUT QUITTER LE PSG ?

 

Arrivé il y a deux ans en provenance du FC Séville, Pablo Sarabia serait décidé à quitter le PSG pour retourner en Espagne. L’ailier parisien aurait plusieurs touches avec notamment son ancien club ou encore l’Atletico Madrid.

 

Comme tous les ans, le Paris Saint-Germain devrait agiter le mercato estival français et international. Si le PSG sera très certainement actif dans le sens des arrivées, des départs son également à prévoir. Un des joueurs parisiens souhaiterait faire son retour au pays.

 

SARABIA, RETOUR EN LIGA ?

 

A LIRE: MERCATO OM : BOGA CONFIRME SON DÉPART !

 

Deux ans après son départ du FC Séville à destination du Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia pourrait déjà retourner en Espagne. Sur le banc la majeure partie du temps, devancé par Mbappé, Neymar, Icardi et Di Maria, l’Espagnol souhaiterait récupérer du temps de jeu. Selon Mundo Deportivo, le FC Séville, l’Atletico Madrid, la Real Sociedad seraient attentifs à son cas. A 29 ans, Pablo Sarabia espère également goûter à une compétition internationale avec l’Espagne, ce qu’il ne pourra pas faire avec un temps de jeu en constante diminution.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0