Chaque mardi, Matthieu Franceschi, l’un des supporters olympiens les plus influents de ces dernières saisons, a carte blanche. Cette semaine, pour sa dernière chronique, l’ex porte-parole des South Winners donne son avis sur l’influence de Vincent Labrune sur la « Vente OM ». Extrait :
A lire l’intégralité : Matthieu Franceschi : Labrune et la #VenteOM
« Si le club n’est pas vendu rapidement, l’OM risque de plonger dans une crise sportive irrévocable. L’OM va perdre ses quelques derniers joueurs de bon niveau. L’effectif est décimé et, histoire de faire un peu plus monter la pression avec les supporters, le clan Labrune a murmuré ce matin à l’oreille de L’Equipe que le mercato sera « Low Cost » avec des joueurs libres ou en prêt et que l’entraîneur devrait toujours être Passi…
Le contexte est planté pour un peu plus alourdir l’ambiance. Si le club n’est pas vendu rapidement, l’air va devenir irrespirable. Une situation qui fera le jeu de Labrune et de sa clique que beaucoup ont enterré trop vite.
Si le président olympien n’arrive pas à son objectif, récupérer le club, il fera certainement tout pour se venger contre ceux qui se sont mis en travers de son chemin, quitte à détruire notre club en le prenant en otage.
Prions chaque jour pour que des vrais repreneurs arrivent avec un nouvel organigramme et de très grandes ambitions pour l’OM.
Dans le cas contraire, il va falloir serrer les fesses et continuer à exiger le départ de celui qui devrait être trainé en justice pour homicide volontaire sur l’Olympique de Marseille. »