Dario Benedetto a marqué un but très important face à Toulouse ce week-end. Il s’agit du sixième but de la saison pour l’attaquant argentin en Ligue 1. Bengous, et les rappeurs Jul, et TK13 ont rendu hommage à l’ancien joueur de Boca en chanson. Une video ensuite relayée par le club olympien sur les réseaux sociaux…
Ce Lundi, l’Olympique de Marseille a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo avec les rappeurs TK 13, Jul ainsi que Bengous. Les trois marseillais ont fêté la victoire de l’OM ensemble face à Toulouse en lançant un chant à la gloire de l’attaquant argentin Dario Benedetto sur l’air du morceau « La Machine », de Jul,.
Le refrain original, « Bip, Babala, Lalala » a ainsi été remplacé par « Pipa Benedetto » sur le même rythme. A voir en video ci-dessous
🎶 𝙋𝙄𝙋𝘼 … 𝘽𝙚𝙣𝙚𝙙𝙚𝙩𝙩𝙤
𝙋𝙄𝙋𝘼 … 𝘽𝙚𝙣𝙚𝙙𝙚𝙩𝙩𝙤 🎶
🎶 𝙋𝙄𝙋𝘼 … 𝘽𝙚𝙣𝙚𝙙𝙚𝙩𝙩𝙤
𝙋𝙄𝙋𝘼 … 𝘽𝙚𝙣𝙚𝙙𝙚𝙩𝙩𝙤 🎶🎼@Tk13002 @BengousOueske @jul @PipaBenedetto pic.twitter.com/ZPF0WCtQm5
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 25, 2019
😂👏🏻🎼⚪️🔵 💪@BengousOueske @jul @Tk13002 https://t.co/Ev7NPDEIIS
— Darío Benedetto (@PipaBenedetto) November 25, 2019
A noter que cette chanson avait déjà été suggérée sur Twiter il y a plusieurs semaines par un supporter marseillais (voir video ci-dessous).
En septiembre amigo .. pic.twitter.com/BUKDaiFlAE
— Νικόλαος (@NicolasDhondt2) November 25, 2019
Reste à voir se propagera dans les virage du stade vélodrome. Sur les réseaux sociaux les commentaires sont en tout cas très partagés.