L’actionnaire Frank McCourt a décidé de remplacer Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria à la présidence de l’Olympique de Marseille. Une décision qui vient chambouler l’environnement du club olympien. Mais selon l’avocat Sophiane El Baroudi, une autre grande annonce pourrait survenir également…
La nouvelle est tombée hier soir. Tandis que l’OM s’apprête à accueillir l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli sur le banc marseillais ce week-end, Pablo Longoria a été intronisé à la présidence du Directoire du club. Il remplace Jacques-Henri Eyraud qui est annoncé au conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille. Mais selon l’avocat Sophiane El Baroudi, ce rebondissement pourrait très bien en entraîner un autre prochainement…
Le « champ » est libre pour « le vert » — sophiane el baroudi
Sur Twitter, l’avocat Sophiane El Baroudi explique que ce jeu de chaises musicales dans l’organigramme marseillais pourrait laisser place à une éventuelle vente du club. En évoquant le « champ vert« , on pourrait y voir une allusion à un hypothétique rachat saoudien. Mais il ne s’agit encore que de sous-entendus…
« On dépoussière avant LA grande manœuvre. Allez l’OM ! Le « champ » est libre pour « le vert » Sophiane El Baroudi – source Twitter (26/02/2021)
Le « champ » est libre pour « le vert ». 😉
— Sophiane El Baroudi (@elbaroudiavocat) February 26, 2021