Rumeur Mercato : L’OM s’intéresse à cet attaquant dribbleur vénézuélien ?
Le travail de la cellule de recrutement et les scouts mis en place par Andoni Zubizarreta pourraient porter ses fruits. L’OM aurait déjà fait signer un milieu offensif argentin et serait attentif au profil de Jan Carlos Hurtado…
En effet, le milieu offensif argentin Braian Sanabria, joueur du club bolivien de Blooming depuis six mois, affirme qu’il rejoindra la saison prochaine la réserve de l’Olympique de Marseille. Pour autant le club marseillais pourrait recruter d’autres jeunes sud-américains et aurait dans son viseur un jeune attaquant vénézuélien. Selon la Radio 221, L’OM mais aussi Newcastle et l’Atalanta s’intéresse au profil de l’attaquant de 19 ans. Ce dernier évolue en Argentine au Club de Gimnasia La Plata depuis août 2018.
L’OM s’intéresse à Jan Carlos Hurtado ?
#LaRevolución #CGE #GELP | Olympique de Marsella, Newcastle y Atalanta, son algunos de los clubes interesados en Jan Carlos Hurtado | FM 103.1 – https://t.co/zWlfhJOCe5 pic.twitter.com/vPmVt9rKGb
— 221 Radio 103.1 (@221radio) 24 avril 2019
Un dribble fou
Le jeune joueur s’est fait connaitre suite à un incroyable dribble tenté (voir ci-dessous).
Pour en savoir un peu plus sur Hurtado :
🚨Vidéos sur la pépite Jan Carlos #Hurtado annoncé récemment comme recrue potetntielle (si Garcia ne s’en mêle pas) en attaquehttps://t.co/AtdNULqNfp#mercatom #mercatoom #OM #OMFCN #OMFCNA #GarciaDemission
— Votlin (@Votlin) 25 avril 2019
OM : Le communiqué assassin des South Winners à l’encontre de Garcia et de la direction
Le groupe de supporters marseillais les South Winners ont publié ont nouveau communiqué ce mercredi sur leur page Facebook. Le groupe du virage sud charge violemment l’entraineur de l’OM et la direction du club phocéen.
La victoire de l’OM contre Guingamp le week end dernier n’a visiblement pas calmé les tensions entre les supporters olympiens et l’état major du club. Les South Winners ont ainsi réclamé via un communiqué assassin, « un grand coup de balai dans ce Club allant de la direction en passant par l’entraineur et ses joueurs ».
Le Communiqué des South Winners (EXTRAIT) :
« Même après cette victoire et même si nous sommes a 5 points du 3ème (place qualificative de Champions League), nous sommes conscient que nous avons une équipe moyenne dans un championnat nul pour ne pas dire a chier. Et que si nous accédons par miracle a cette fameuse 3ème place, qu’allons nous faire ?
Car avec une équipe dirigeante qui ne pense qu’a faire du Buzz et autre coup marketing foireux, et un entraineur en bois (incompétent narcissique), et certains joueurs qui pensent déjà au départ ou d’autres qui n’ont plus envie… plus aucun supporters ne veut continuer comme ça et souhaite un grand coup de balai dans ce Club allant de la direction en passant par l’entraineur et ses joueurs.
Il faudrait même dégager les nombreuses personnes embauchées ces dernières années a essayer de donner une autre image de notre Club et notre Ville.
Une image qui ne reflète pas notre Olympique de Marseille, une Image qui ne nous convient pas car ce n’est pas ça l’OM !
L’OM C’EST NOUS ! »
— South Winners 1987 (@Winners1987) 24 avril 2019
Mercato OM : Garcia bien contacté, mais…
L’entraineur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia vit une saison très difficile. Mais selon le Corriere dello Sport, un club italien aurait sondé son entourage…
Rudi Garcia ne réalise pas sa meilleure saison sur un banc de touche. En effet le technicien marseillais a été éliminé de toutes les coupes cette saison, et au premier tour. De plus, les olympiens sont distancés de cinq points au classement par l’Olympique Lyonnais, actuel troisième et dernier qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Alors que de nombreux supporters souhaiteraient que la direction lui trouve un successeur pour l’année prochaine, le Corriere dello Sport nous informe qu’un géant d’Italie serait intéressé par sa venue…
garcia approché par le milan ac ?
A lire aussi : OM : Le communiqué assassin des South Winners à l’encontre de Garcia et de la direction
Lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021 depuis sa dernière prolongation de contrat, Rudi Garcia serait sur les tablettes du Milan AC selon le Corriere dello Sport. En effet selon les informations du journal italien, ses prétentions salariales seraient bien inférieures à celles des autres entraîneurs visés par le club milanais. A savoir Conte, Pochettino et Sarri.
Garcia 6e choix selon Roustan
Mais selon le consultant à L’Équipe Didier Roustan, la rumeur de Garcia au Milan AC ne tient pas : « Rudi Garcia au Milan AC ? Cette information, je n’y crois pas. J’ai eu échos du fait qu’il serait le cinquième ou le sixième choix dans l’esprit des dirigeants.[…] Les noms qui reviennent sérieusement d’après une source sûre au Milan, ce sont plutôt Conte, Sarri, Di Francesco et Gattuso qui pourrait rester. Donc Garcia, c’est quasiment impossible« .