Lors du match Egypte – Tunisie, Saîf-Eddine Khaoui a râlé après une décision de l’arbitre. Ce dernier lui a proposé son sifflet.
L’Egypte accueillait la Tunisie à l’occasion des phases de groupe éliminatoires pour la CAN 2019. Saîf-Eddine Khaoui, le joueur prêté au Stade Malherbe de Caen par l’Olympique de Marseille s’est montré très mécontent d’une décision arbitrale pendant la rencontre.
Khaoui peste après l’arbitrage
Alors que les Egyptiens s’apprêtaient à tirer un coup-franc sifflé par l’arbitre, Khaoui peste. L’arbitre s’approche du joueur qui appartient à l’OM pour lui proposer d’arbitrer à sa place. Il lui tend son sifflet mais l’international tunisien recule sans broncher. Une scène qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux…
🇪🇬🇹🇳 #EGYTUN
Quand l’arbitre propose à un joueur de prendre le sifflet ! 😂🤣 pic.twitter.com/1uRqKdbjRL— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 16 November 2018
3-2 pour l’Egypte, Sliti s’offre un doublé
Mohammed Salah débloquera ensuite la situation pour les Pharaons en toute fin de rencontre en marquant à la 90e minute pour offrir une victoire à 3-2 à l’Egypte. Naim Sliti, le milieu offensif de Dijon, s’offre un doublé après avoir perdu au Vélodrome en Ligue 1 le week end dernier. Avec cette défaite, c’est l’Egypte qui passe premier du classement du groupe J, à égalité de point (12) avec les compatriotes de Khaoui.