De nombreux incidents ont émaillé la dernière rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Si les accusations portées par Neymar contre Alvaro restent en instruction, les autres sanctions sont tombées…
Et elles ne plaisent absolument pas à Thomas Tuchel ! L’entraîneur allemand du PSG ne comprend pas le fait que son club ait été beaucoup plus sanctionné que l’OM…
L’équipe du PSG a eu 14 matches de suspension, Marseille seulement 4…
“Je peux comprendre la sanction contre Di Maria. Il a eu une réaction qu’on n’aime pas. L’équipe du PSG a eu 14 matches de suspension, Marseille seulement 4… Je ne peux pas comprendre. On a l’impression qu’on est les seuls responsables. Je n’aime pas ce qu’il s’est passé mais c’était une réaction. »
Thomas Tuchel – Source : Conférence de presse (26 septembre 2020)
Il faudrait peut-être expliqué au coach du club de la capitale qu’aucun joueur marseillais n’a craché sur un adversaire ce soir-là ni déclenché de bagarre. Dario Benedetto, plutôt victime, sur l’épisode de fin de match a tout de même été suspendu un match ferme alors qu’il n’a donné aucun coup contrairement à d’autres…
Et enfin, Jordan Amavi pour avoir répondu à l’attaque de Layvin Kurzawa a été largement puni (3 matches).