Sortis sur blessure lors du match contre le LOSC Neymar et Nuno Mendes sont incertains pour le classique, le 26 février contre l’OM. Hakimi lui aussi blessé n’est pas assuré de disputer ce match.
#PSG : Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille, #Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures @neymarjr #PSGLOSC
— Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) February 19, 2023
Malgré leur victoire 4-3 à domicile face à Lille, le PSG s’inquiète pour Nuno Mendes et Neymar, à six jours du classique en Ligue 1 contre l’OM. Buteur du 2-0 à la 17ème minute, Neymar a du sortir sur civière, à la 51ème minute après une faute de Benjamin André. A la 31ème minute c’est Nuno Mendes qui a du céder sa place, lui aussi blessé. Le PSG a indiqué dans un communiqué, sur son site web : ‘’ Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille, Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures. Également touché lors de la rencontre face à Lille, Nuno Mendes souffre d’une petite distension du ligament interne du genou droit. Un nouveau bilan sera effectué dans 48h’’. Selon le Parisien Neymar devrait rater le classique contre l’OM, mais aussi le huitième de finale retour de ligue des champions contre le Bayern, le 8 mars.
⚠️ Achraf Hakimi est incertain pour 𝗢𝗠-PSG, tandis que Nuno Mendes vient de sortir sur blessure ! ❌
(@CanalplusFoot)#TeamOM #OMPSG 🤍💙 pic.twitter.com/AhOEqA2CVJ
— Marseille Champions Quiz 🏆 (@MCQofficiel) February 19, 2023
Hakimi, sorti à la mi-temps lors du match contre le Bayern, le 14 février pour une gène à la cuisse pourrait lui aussi manquer le classique. Du côté de l’OM, Mbemba est suspendu pour ce match, Gigot est lui blessé…