PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Trebel, Mukiele, Mitroglou, Zambo… les 4 infos mercato OM de ce mardi

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

WATFORD VEUT ANGUISSA ?

 

 

 

La progression constante d’AF Zambo Anguissa n’échappe à personne. Le milieu de terrain camerounais de l’OM a pris une autre dimension cette saison depuis qu’il joue avec le taulier Luiz Gustavo. Le milieu défensif est suivi en Angleterre…

 

 

Selon Sky Sports, Watford envisage le transfert de Zambo Anguissa avant la date limite de transfert de mercredi. En plus du milieu belge d’Anderlecht, Dendoncker, me club anglais apprécie énormément le profil du milieu défensif international camerounais de l’OM. Le nouveau coach, Javi Gracia, qui vient de se faire prêter Gerard Deulofeu, veut encore renforcer l’équipe. L’OM ne lâchera pas son jeune élément comme ça, surtout en milieu de saison.



LYON SUIT AUSSI MUKIELE

 

Nordi Mukiele 

 

 

Décidément, l’OM et Lyon semblent avoir repris leur habitude de l’époque Labrune. Les deux clubs sont souvent sur les mêmes jeunes joueurs. Le club de Jean-Michel Aulass’est déjà offert les services de Martin Terrier (LOSC) et serait tout proche de faire signer Leo Dubois (Nantes). Ces deux internationaux espoirs étaient aussi des cibles de l’OM. Mais ça ne s’arrête pas là…

 

En effet, l’OM semble suivre attentivement les éléments forts du MHSC. Outre les deux latéraux Roussillon et Aguilar, l’OM s’intéresse énormément au jeune défenseur central Nordi Mukiele. Le joueur de 20 ans a été recruté par Montpellier en janvier 2017 pour 1,5M€ en provenance de Laval. Ses performances dans la défense à cinq attirent les clubs étrangers mais aussi Lyon. En effet, selon l’Equipe, comme l’OM, des émissaires lyonnais viennent régulièrement à la Mosson. Le joueur ne quittera pas le MHSC cet hiver, par contre cet été…

 



PAS DE DÉPART CET HIVER POUR TREBEL

 

Adrien Trebel / Anderlecht

 

 

 

Ce mercato hivernal olympien aura été d’un calme plat par rapport à celui de la saison dernière. L’un des rares joueur à avoir été annoncé dans le viseur de l’Olympique de MarseilleAdrien Trebel (26 ans), milieu de terrain du RSC Anderlecht, a évoqué son avenir et l’intérêt supposé de l’OM et de Nice, dans des propos rapportés par La Dernière Heure :

 

« Je suis bien au Sporting. Je sais qu’on parle d’intérêt pour moi dans ce mercato mais, sauf incroyable retournement de situation, je serai encore là le 1er février », a ainsi déclaré l’ancien milieu de terrain du FC Nantes également pisté par l’OGC Nice.

 



 

 

Mitroglou a toujours la cote au Benfica

 

Konstantinos Mitroglou – OM

 

 

Avec seulement 2 buts en 10 matches (7 comme titulaire) de L1, Kostas Mitroglou est clairement en difficulté à l’OM. D’autant que Valère Germain a retrouvé le chemin des filets et la confiance qui va avec. De son côté, l’attaquant grec n’a cumulé que 34 minutes de temps de jeu en L1 depuis la fin du mois de Novembre. Même si son départ n’est pas d’actualité pour cet hiver, du côté de Benfica on ne dirait pas non à son retour…

 

Interrogé par France Football, l’ancien attaquant et ancien directeur général de la formation de Benfica, Nuno Gomes estime que son club et ses supporters seraient ravis de voir revenir Mitroglou.

 

« Renvoyez-le-nous ! (Rires). Nous, Benfiquistes, on le recevra à bras ouverts. Que Mitroglou est un grand joueur, c’est un fait indéniable, mais il a peut-être des caractéristiques qui ne sont pas faites pour toutes les équipes. Selon loi, il doit jouer avec un autre attaquant et l’OM n’évolue peut-être pas dans ce schéma-là. Pour qu’on le voie, Mitroglou a besoin de ballons, de beaucoup de centres. Ce n’est pas un joueur de contres, par exemple ni pour jouer seul devant. »
Nuno Gomes – France Football

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0