Le mercato ferme ses portes le 04 septembre et l’OM devrait faire des modifications dans son effectif d’ici là. Une des cibles officielles de José Anigo se trouve à Sochaux. Ryad Boudebouz aimerait rejoindre Marseille mais se contentera de faire une saison de plus à Sochaux si il n’y a pas d’accord. Alexandre Lacombe, le président sochalien, ne ferme pas la porte à un départ de son milieu et se dit même prêt à attendre le dernier moment.
« S’il y a une offre qui convient à Ryad et au club, on ne s’opposera pas à son départ… Les dirigeants marseillais nous ont confirmé leur intérêt. Mais l’OM a besoin d’alléger sa masse salariale et de se renflouer avant de commencer éventuellement à faire des acquisitions. Il n’y a pas de deadline pour son départ. On ne raisonne pas comme ça. Le mercato s’arrête le 4 septembre. Mais il faut arrêter de fantasmer sur Marseille. Aujourd’hui, il n’y a pas d’offre !», a t il précisé à mediafoot marseille.
L’OM n’a pas fait d’offre mais le club va-t-il proposer les 7M€ demandés pour le joueur de 22 ans ? Le prix semble bien trop élevé et pourrait compromettre ce transfert.