Ces derniers jours, des rumeurs font état d’un intérêt du Milan AC pour Nicolas Nkoulou. Après l’échec des négociations avec Montpellier pour Yanga Mbiwa, le club Lombard aurait fait du marseillais sa nouvelle priorité pour remplacer Thiago-Silva.
Déclaré intransférable en début de mercato, Nkoulou pourrait aujourd’hui être sacrifié par les dirigeants marseillais, qui cherchent désespérément à vendre un joueur pour faire rentrer de l’argent dans les caisses.
L’international Camerounais a semble-t-il eu vent des intentions de l’OM à son égard. N’ayant apparemment pas l’intention de quitter l’OM, il a réaffirmé son souhait de rester fidèle au club phocéen dans les colonnes de La Marseillaise. « Je suis Marseillais et je me concentre sur la saison qui arrive. Je viens d’arriver à l’OM. J’ai envie de faire partie des plus grands et d’écrire de belles histoires à Marseille. Si j’apprenais que le club souhaite me vendre, ça me ferait mal. Mais ça reste du football. Il y a parfois des décisions que l’on prend à contrecœur »