Ce dimanche, l’OM se déplace à Toulouse. André Villas-Boas va devoir innover en défense… Il devrait aligner Kamara et Perrin pour la première fois.
En l’absence d’Alvaro, Duje Caleta-Car ainsi qu’Amavi, André Villas-Boas n’aura pas beaucoup de solutions en défense. Obligé de mettre Kamara en charnière centrale et d’aligner Kevin Strootman en 6, le coach devrait mettre un duo inédit.
Je ne suis pas inquiet — LE FRAPPER
C’est Lucas Perrin qui devrait accompagner son ancien coéquipier en réserve. Interrogé par L’Equipe, David Le Frapper qui était le coach des réservistes à l’OM n’est pas inquiet de les voir jouer ensemble.
A LIRE AUSSI : OM : Ce détail qui rend André Villas-Boas meilleur que Rudi Garcia selon Lopez…
« Il y a zéro risque : Bouba a déjà une saison et demie derrière lui, des matches de coupe d’Europe, des matches internationaux avec les Espoirs. Il a déjà emmagasiné de l’expérience. Et puis si on veut faire de la formation, il faut lancer les gamins, les promouvoir. Ce sont deux bons joueurs, deux bosseurs. Je ne suis pas inquiet, les deux gamins se connaissent par coeur »
David Le Frapper – Source : L’Equipe
🗞️ David Le Frapper (Ex coach N2) sur la charnière Kamara – Perrin : « Ce sont deux bons joueurs, deux bosseurs. Je ne suis pas inquiet, les deux gamins se connaissent par cœur. » 🗞️
📰 L’ÉQUIPE.
— Treize013 (@treize013) November 23, 2019