sarr ne ferme pas la porte à la premier league
Aulas s’exprime sur la piste Terrier
L’OM et Lyon sont souvent en concurrence sur les dossiers du mercato. Cette fois c’est sur le dossier du jeune attaquant Martin Terrier. L’international espoir est pisté par les deux clubs selon l’Equipe, cependant le président lyonnais estime qu’un départ cet hiver est peu probable…
En effet, si Terrier est sous contrat avec le LOSC, il est prêté cette saison au RC Strasbourg qui ne compte pas mettre fin à son prêt. Jean-Michel Aulas l’a confirmé après le match nul de son équipe dimanche face à Angers.
Terrier a les atouts qui correspondent au jeu de l’OL,mais… (Aulas)
«Je ne suis pas au courant, on va vite en besogne.Je ne pense pas qu’il puisse quitter Strasbourg cet hiver. Je n’ai pas d’information mais si Terrier souhaite venir un jour à Lyon, je serais ravi car c’est un excellent joueur. Il a, au travers de sa jeunesse, sa technique et sa rapidité, les atouts qui correspondent au jeu de l’Olympique lyonnais. Je n’ai pas avancé sur ce sujet, si les choses étaient possibles ça vaudrait le coup, mais je crains que cela ne le soit pas comte tenu de ce que je sais de la situation ».
Jean-Michel Aulas – L’Equipe
Le retour d’une piste improbable
L’OM veut recruter des profil plus jeunes. A l’image d’un Morgan Sanson ou d’un Jordan Amavi, le club phocéen va maintenant miser sur des joueurs moins expérimenté. Dans cette optique, une rumeur revient avec insistance du côté de l’Angleterre…
Tyler Roberts, pour quoi faire ?
Selon le Daily Mail, l’OM serait toujours sur le coup pour recruter le jeune attaquant de 19 ans, Tyler Roberts. Ce dernier appartient au club de West Bromwich Albion, mais ne dispose plus que de 6 mois de contrat. Actuellement prêté en 3e division anglaise (League One) à Walsall, Roberts a marqué 5 buts en 10 titularisations cette saison. Un montant de transfert estimé à 340 000€ est évoqué, les Glasgow Rangers seraient aussi sur le coup. Une piste étonnante à moins que l’OM pense à renforcer son équipe de N2…
Fanni a beaucoup de possibilités
Alors qu’Henri Bedimo a fait son retour dans le groupe mais aussi sur le terrain avec l’OM, Rod Fanni est toujours laissé sur le côté. Le défenseur central n’a pas été convoqué une seule fois par Rudi Garcia cette saison. Pourtant, contrairement à Bedimo, il n’a pas été blessé.
L’ASSE, la MLS ?
Les discussions autour de la résiliation de ses derniers mois de contrat avec le club olympiens traînent en longueur. Le défenseur de 36 ans ne veut pas raccrocher, il veut jouer. Si Fanni parvient enfin à se défaire de son contrat qui se termine en juin, il aurait plusieurs possibilités de rebond. Selon La Provence, » Rod Fanni intéresse plusieurs clubs. Parmi eux figure Saint-Étienne, en quête d’un défenseur central cet hiver. » A suivre…