Alors qu’un joueur du groupe professionnel de Montpellier est suspecté d’être positif au Covid 19, la rencontre amicale entre l’OM et le club héraultais programmée ce mercredi soir est menacée.
L‘Olympique de Marseille doit affronter Montpellier ce mercredi soir à 20h30 au stade vélodrome en match de préparation. Cette rencontre pourrait ne pas avoir lieu. Et pour cause, selon les informations du journal L’Equipe, un joueur montpelliérain est suspecté d’être positif au Covid-19. Hier soir, le club héraultais a ainsi pris des mesures pour une limitation, voir une annulation du déplacement dans la cité phocéenne.
A lire aussi : DFM : Vente OM, Ajroudi veut le Vélodrome, Mercato et retour sur le match amical face au Bayern !
Le groupe professionnel a ainsi été scindé en deux, indique les quotidien sportif. Mardi dernier les montpelliérains avaient affronté Strasbourg en amical. L’écurie alsacienne a indiqué vendredi, que 5 joueurs avaient été testés positifs au civid-19.
Concernant la rencontre OM – Montpellier, une décision sera certainement prise dans la journée. Sur les 5000 places mises en vente pour ce match amical au vélodrome, 1000 tickets étaient encore en vente hier (40-60 euros)