PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Supporters OM : « Je suis radicalement opposé à cette vision »

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

Au cours d’un entretien accordé au journal l’Equipe, l’ancien dirigeant de Nice et de l’Olympique de Marseille (sous l’ère Pape Diouf) Julien Fournier a donné son sentiment sur la crise que traversent les dirigeants actuels de l’OM avec leur supporters.

L’Olympique de Marseille a traversé une nouvelle période de turbulences en ce début de saison. Une réunion houleuse entre les dirigeants et les groupes de supporters a même fait exploser l’organigramme du club marseillais. Marcelino a plié bagage et le directeur du football Javier Ribalta a pris la tangente.
Dans une interview récente, le coach espagnole n’a pas hésité à rejeter la faute sur les supporters celui responsable de tous les maux olympiens depuis de nombreuses années :

A lire aussi : OM : Pape Gueye s’amuse avec Amine Harit à l’entrainement 😂 !

Dans les colonnes du journal l’Equipe, Julien Fournier, ancien dirigeant de Nice et de l’Olympique de Marseille (sous l’ère Pape Diouf) n’est pas du tout d’accord avec cette analyse :

Les supporters sont-ils un frein au développement de l’OM ? « Je suis radicalement opposé à cette vision. C’est une telle force, demandez aux joueurs, de l’OM ou d’ailleurs », explique-t-il avant de poursuivre son argumentation.

A lire aussi : OM : Nouvelle grosse réorganisation au club ! Luis Henrique, de RETOUR?

« Quand ils sont arrivés aux manettes, ils ont su aller chercher les supporters pour en faire une force. Ça n’allait pas bien et ils avaient besoin de mettre du lien. Quand ça va mieux, on leur accorde moins de considération. Si vous n’êtes pas prêts à les gérer, il ne faut pas faire ce métier. J’ai vécu ces réunions, certaines houleuses. Des gens parlent fort, ceux qui ne sont pas habitués peuvent être choqués. Quand on apprend à connaître la ville, j’ai du mal à concevoir qu’on parle de frein, surtout que ces dernières saisons, j’ai très rarement vu le public être négatif,» explique ainsi Julien Fournier au journal l’Equipe ce vendredi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0