C’est devenu une mauvaise habitude, les déplacements des supporters marseillais sont de plus en plus interdits. Comme l’arbitrage, l’OM a décidé de ne pas se laisser faire…
L’OM ne compte pas laisser passer l’interdiction imposée à ses supporters pour le déplacement à Nice. Le club marseillais envisage de saisir le tribunal administratif de la ville pour contester cette décision, qu’il juge injustifiée.
A lire : Mercato : Le Milan vise aussi la priorité de l’OM !
Interdiction de déplacement, l’OM veut contester cette décision devant le tribunal administratif de Nice
Le club olympien riposte 👉 https://t.co/nU9VZqWkNU pic.twitter.com/G7ZqsUskRZ
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 22, 2025
En effet, comme il l’a fait par le passé pour d’autres dossiers, l’OM entend défendre ses supporters face à cette interdiction, prononcée par la préfecture des Alpes-Maritimes. La raison invoquée pour cette mesure est la prévention des « troubles graves à l’ordre public » ainsi que la gestion de la « rivalité permanente et violente » entre les ultras des deux clubs. Selon les informations de La Provence, le club marseillais n’accepte pas cet argument et s’apprête à contester cette décision devant le tribunal administratif de Nice, où le dossier devrait rapidement être examiné.
Il convient de rappeler que l’OM a déjà connu des interdictions similaires par le passé, notamment pour les déplacements à Nantes et à Saint-Étienne, où ses supporters avaient été également privés de voyage.