Après l’annonce du projet Agora OM, les supporters faisant partie de l’initiative OM Nation veulent se retirer du programme !
Après le communiqué Agora OM publié ce lundi après-midi, les supporters marseillais ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Le président Jacques-Henri Eyraud et son Head Of Business, Hughes Ouvrard sont visés par ces messages. Ce dernier a envoyé un mail aux groupes de supporters afin de rompre la convention qui les liait à l’Olympique de Marseille.
Avant d’être OM Nation, nous sommes OM tout court ! — REPRESENTANT OM NATION
Cette nouvelle a affolé les réseaux sociaux… Outre les politiques et supporters, les membres d’OM Nation (programme pour valoriser les supporters marseillais à l’étranger) envisagent de quitter le programme selon les informations de La Provence. L’un des représentants s’insurge : « Avant d’être OM Nation, nous sommes OM tout court ! »
A LIRE : Supporters OM : Mise en demeure des associations vs lettre envoyée à la ministre par la mairie !
La classe politique de Marseille a également pris la parole ce lundi soir sur les réseaux sociaux. Parmi eux, l’adjointe au maire, Samia Ghali qui a notamment écrit une lettre à la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu.
S’ils voulaient se mettre l’ensemble des supporters à dos, les membres de la direction de l’OM ne pouvaient pas mieux s’y prendre…#TeamOMhttps://t.co/nUHWVDo7Rr
— La Provence OM (@OMLaProvence) February 16, 2021