Souvent cité parmi les plus belles ambiances de Ligue, le Stade de La Meinau a tenu ses promesses ce dimanche face à l’OM ! Les supporters marseillais saluent d’ailleurs l’attitude de leurs adversaires de la journée !
L’Olympique de Marseille se déplaçait ce dimanche à La Meinau pour affronter le Racing Club de Strasbourg. Avant la rencontre et durant tout le match, les supporters alsaciens ont mis l’ambiance !
Les supporters alsaciens ne se sont pas arrêté
Même après le but de Dieng et celui de Caleta-Car, les chants ont continué d’animer les travées de La Meinau. Souvent cité comme l’une des plus belle ambiance de France, Strasbourg a tenu ses promesse lors de la réception des Marseillais ce dimanche… De quoi avoir le respect des supporters de l’OM.
A LIRE AUSSI : OM : Politiques, influenceurs, journalistes… leur réaction sur les réseaux sociaux suite au but de Dieng!
Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à saluer l’attitude des Alsaciens malgré le résultat final et la physionomie de la rencontre. Un beau geste entre supporters de Ligue 1 à la réputation qui n’est plus à prouver !
Il y a toujours eu une ferveur, bravo !
Les supporters de Strasbourg ont toujours été https://t.co/pVSL3Gvtsa quand Strasbourg était descendu de plusieurs divisions,ya tours eu un ferveur.bravo
— John OM (@misterjohn0613) December 12, 2021
Les supporters de Strasbourg, vous êtes chaud les mecs !
Mention special pour les supporters de Strasbourg, vous êtes chaud les mecs. J’espere qu’ont pourra vous accueillir au match retour pour un beau combat de chant ! #RCSOM
— Lakero (@lakero_officiel) December 12, 2021
Quelle ambiance et même a la fin du match !!! Respect
Bravo aux supporters de Strasbourg quelle ambiance et même a la fin du match !!! Respect 🙏😍😍😍
— Rizzo 🇮🇹 (@OM_RIZZO) December 12, 2021
Le stade de Strasbourg, on dirait un mini Vél’ !
Le stade de Strasbourg on dirait un mini vel une bonne ambiance des vrai supporters c’est beau
— J 💀 K E R (@h1chem13) December 12, 2021
Même l’entraîneur des gardiens de l’Olympique de Marseille, Jon Pascua Ibarrola s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter. Ce dernier a salué les 26100 supporters strasbourgeois présents à La Meinau qui ont mis l’ambiance durant toute la rencontre !
« L’ambiance du « Stade de la Meinau » quelques instants avant le début du match qui nous opposait hier au Racing Club de Strasbourg. Les 26 100 places d’un stade inauguré en 1906 étaient occupées. » Jon Pascua – Source : Twitter (13/12/21)
El ambiente del «Stade de la Meinau» instantes antes del comienzo del partido que nos enfrentó ayer al Racing Club de Estrasburgo. Se ocuparon las 26.100 localidades de un estadio inaugurado en 1906. #Ítaca pic.twitter.com/qWHl5EVD4P
— Jon Pascua Ibarrola (@jpascuaibarrola) December 13, 2021