Parfait Mandanda, frère du portier marseillais, est revenu aujourd’hui sur la situation de son frère à l’OM…
Depuis son retour à l’Olympique de Marseille à l’été 2017, les performances de Steve Mandanda sont mitigées. Tout de même élu « meilleur gardien de Ligue 1 » l’an dernier et Champion du Monde avec les bleus quelques mois plus tard, le gardien olympien semble rester serein. Ses proches le sont en tout cas pour lui.
Son frère, Parfait Mandanda, est lui aussi gardien de but professionnel en Belgique (à Charleroi). Il revient sur la situation de son frère.
En mai dernier il atteint tout de même la finale de l’Europa League – P.Mandanda
« Je ne pense pas que ce soit la période la plus compliquée de sa carrière à l’OM. Il en a vécu des plus dures. En mai dernier il atteint tout de même la finale de l’Europa League mais là, sur cette fin d’année, c’est pas simple pour son équipe. Tout n’est pas encore acquis cependant, il reste la phase retour pour se relancer, il ne faut pas l’oublier. (…) Moi, la seule fois où j’ai été champion du monde, c’était sur la Playstation (rires). C’est comme un rêve pour lui, actuellement, il ne réalise toujours pas. Avoir ce statut de champion du monde, ça lui fait tout drôle. Il a marqué l’histoire de la France en rajoutant une étoile sur le blason. »
Parfait Mandanda – Source : Goal