PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Sparagna raconte l’incroyable professionnalisme de Sakai

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Hiroki Sakai of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint Etienne on March 3, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Voici un nouvel extrait de Débat Foot Marseille. Avec notre invité Stéphane Sparagna, on analyse les rumeurs de départs concernant les cadres du vestiaire olympien…

 

 

Voici le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce mardi 11 juin 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Nicolas Filhol et Mourad Aerts ainsi que notre consultant Jean Charles De Bono et notre invité l’ancien minot Stéphane Sparagna (Boavista) évoquent les infos et rumeurs mercato du moment. Dans la P2, le défenseur central revient sur son passage à l’OM, Auxerre et aujourd’hui au Portugal…

 

« L’om a besoin d’un joueur comme heinze » — sparagna

 

« J’ai connu Hiroki juste avant de partir de l’OM, je l’ai connu très peu de temps. C’est la culture japonaise à l’état pur. Le mec arrive à l’entraînement à l’avance, c’est un bosseur du début jusqu’à la fin. Il ne dit pas un mot plus haut que l’autre, toujours le sourire, humilité totale. Très sérieux comme joueur. L’OM a besoin d’un joueur comme ça, c’est un exemple. Des mecs comme Heinze, des vrais bosseurs qui étaient des exemples pour le groupe. Avoir des joueurs comme Gustavo qui ont un cadre, un rôle de capitaine et Sakai, qui montre l’exemple sur le terrain. Après le fait que ces deux joueurs aient reçu des propositions et des intérêts en Europe, je trouve cela totalement normal car cela reste des valeurs sûres. » Stéphane Sparagna– Football Club de Marseille

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

 

 

Au programme :

➡️ Petit débat : Gustavo, Sanson, Schik, Laborde… les infos chaudes du mercato OM
➡️ La grosse interview de Stéphane Sparagna

 

Bon Visionnage ! Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0