Le mouvement des gilets jaunes touche toute la France. Les supporters de l’OM et le monde du football ne sont pas épargnés.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a vaincu Amiens au Stade de la Licorne. Les supporters sont venus en nombre pour soutenir leur équipe et célébrer la victoire.
Les supporters de l’OM avec les gilets jaunes
Deux drapeaux avec des gilets jaunes ont été brandis dans le parcage marseillais par les South Winners. Le groupe de supporters ne s’arrête pas là. Il demande aux fans de l’OM de venir avec un gilet ce dimanche à 17h Boulevard Michelet, avant le match face à Reims au Vélodrome.
— South Winners 1987 (@Winners1987) 27 November 2018
« Dimanche, nous vous donnons RDV au stade avec votre gilet jaune quelque soit vos revendications ou votre classe sociale pour l’avenir de nos enfants et de la planète, LE PEUPLE C’EST NOUS, L’OM AUSSI !!! » , publient les South Winners 1987 via un communiqué.
Un mouvement qui atteint le football
Le mouvement des gilets jaunes qui bouscule la France depuis près d’une semaine commence à entrer dans le monde du football. Le match Guingamp-Nice qui devrait avoir lieu ce samedi à 20h pourrait être bloqué par des membres du mouvement selon des propos rapportés par Le Télégramme.