PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Son mercato, l’interêt de l’OM, le PSG… Mulumbu met carte sur table

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Youssuf Mulumbu - 31.10.2015 - Manchester City / Norwich - 11eme journee de Premier League Photo : Matt West / BPI / Icon Sport

 

 

Après les échecs des dossiers Gueye, Veretout et Sanchez, l’OM s’est tourné vers un autre club de Premier League relégué en Championship, Norwich. Cette fois la cible s’appelle Youssouf Mulumbu, annoncé tout proche d’un retour en France à l’OM.

 

 

Mulumbu à l’OM, pas si avancé que ça…

 

Interrogé par Footmercato.net, le milieu défensif a calmé le jeu concernant l’OM même si cette possibilité le séduit. Il veut clairement quitter Norwich, son attachement pour le PSG ne semble pas un obstacle. Mulumbu fait le point sur la rumeur d’une arrivée imminente à Marseille : « L’Olympique de Marseille est un grand club… Il n’y a rien de fait avec l’OM. Aujourd’hui, je suis encore un joueur de Norwich. Marseille ça ne laisse personne indifférent. Aujourd’hui, je suis arrivé au club, tout le monde m’en parlait. C’est pour vous dire l’aura de l’OM autour du monde. »

 

 » Rien n’est fait avec l’OM actuellement »

Mulumbu est en attente

Si l’OM s’est bien renseigné, rien de concret ne semble engagé: « L’OM a dû se renseigner auprès de Norwich et de mon agent, estime Mulumbu. Mais on n’a pas avancé comme les journaux peuvent le dire. Je ne vais pas passer la visite médicale demain (rires)… Si ça se fait, je serais content. Mais rien n’est fait actuellement. C’est loin d’être bouclé. » Une chose semble acquise, le milieu défensif est prêt avenir en L1 : « Il n’y a pas de réticences pour moi à revenir en France. »

 

Mulumbu n’a pas encore choisi, mais l’option OM l’attire: « Je vais prendre mon temps et bien réfléchir. Mais mon intention pour le moment est plus tournée vers l’OM, si cela devait aboutir. Si je devais choisir, aujourd’hui l’OM serait ma priorité. C’est un grand club. Je sais que dans les années qui viennent, ils vont jouer une coupe d’Europe. »

 

 

« Paris c’est loin derrière moi »

Mulumbu, fan du PSG, du passé ?

 

 

Enfin le joueur formé au PSG affirme que malgré son attachement pour le club de Paris, il estime qu’il peut se battre pour le maillot marseillais :  » J’ai été formé au PSG. Il y aura toujours des polémiques. Paris c’est loin derrière moi. Si je devais porter le maillot de Marseille, je donnerais tout pour Marseille, pour les supporters. » A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0